AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne de Liancourt
Admin


Anne de Liancourt


♣ Date d'inscription : 30/03/2015
♣ Messages : 52

Fiche personnages  Empty
MessageSujet: Fiche personnages    Fiche personnages  EmptyMer 15 Avr - 14:33

Personnages principaux

Catherine de Liancourt : Jeune aristocrate. Fille d'un aristocrate proche du roi, elle apprécie les longues robes et la préséance. Curieuse, impulsive, elle est sans cesse en mouvement et n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Sa spécialité : se mettre dans des situations peu avantageuses. Elle accompagne Anne dans ses missions.

Alexandre de La Vallière : Aristocrate très intelligent, il se sert de ses manières prévenantes, de son visage d’ange et de son charmant sourire pour attirer les femmes. Agé d’une vingtaine d’années, il est passé maître dans l’art de la manipulation. Son plaisir ultime : tuer.

Anne de Liancourt : Plus effacée que sa sœur, elle est également plus observatrice. Elle redoublera d’ingéniosité pour faire évader sa soeur. Logique, pleine de bon sens, elle deviendra encore plus calculatrice après la libération de sa soeur. Adroite de ses mains, cet avantage lui permettra de les sortir de situations peu avantageuses. Elle apprécie peu l’insouciance et l’impulsivité de sa sœur pendant leurs missions. Froide, elle anticipe en permanence les coups qu’elle prépare.

Henri D’Artois: Aussi doué qu’Anne en matière d’armes, ce séducteur notoire aime les femmes et la boisson. Son expérience et sa connaissance de la ville font de lui un redoutable adversaire. La rumeur des exploits d’Anne mettra ses nerfs à rude épreuve. Bien décidé à rester le meilleur, il défiera la belle dans un tournoi d’armes. Persuadé de l’infondé de ces rumeurs, il n’hésitera pas à se pavaner comme un coq. Profitant de l’effet de surprise et de sa pratique des armes, Anne lui clouera le bec. La rivalité entre eux ne fait que commencer.

Edgar Minnelli: Frère d’Alix Minnelli. Représenté en tant que prince de sang, il se révèlera être un redoutable personnage. Adepte des combats, il s’entraîne plusieurs heures par jour au combat à l’épée. Beau personnage, il suscitera bien des convoitises parmi les comtés alentours. Il sera marié contre son gré à Anne de Liancourt, une jeune aristocrate habitant le domaine voisin du sien. Pourtant décidé à lui mener la vie dure, Edgar succombera aux connaissances et au charme d’Anne. Les deux deviendront rapidement complices et s’aideront mutuellement dans leurs missions.

Alix Minnelli : Sœur d’Edgar Minnelli. Représentée en tant que princesse. Elle a du mal à comprendre la passion de son frère pour les combats. De nature douce et passive, elle préfère adopter une attitude typiquement féminine. Elle sera forcée de se marier à Henri D’Artois, qu’elle méprise. Violée plusieurs fois par son oncle et par son mari, elle changera de camp. Elle deviendra une experte des poisons et se vengera à petites doses. Elle sera recrutée par Anne de Liancourt et deviendra sa plus grande amie.


Personnages secondaires

Charles de Liancourt : Aristocrate d’une quarantaine d’années. Il est fourré dans ses papiers et se préoccupe assez peu de ses filles, du moment qu’elles respectent le code social. Blessé par la vie, il s’enferme dans son monde.

Louise de Liancourt : Délaissée par son mari, elle échappe à la dépression en ayant de nombreux amants, dont Alexandre de la Vallière, ce qui va entraîner de graves complications.

Héloïse Langlois : Engagée par Henri D’Artois pour effectuer le sale boulot, elle devient son bras droit au bout de quelques mois. Une liaison les liera, avant que leur opinion ne diverge et qu’il ne décide de s’en débarrasser.

Karl Wilsbourg : Secrétaire du roi. Sa femme vient de mourir en mettant au monde un petit garçon. Chétif, ce dernier ne survivra pas longtemps. Accablé par le chagrin, Karl va se laisser mourir de faim.

Béatrice Langiani : Duchesse italienne. Elle a fui le pays par amour et se retrouve désormais sans aucune protection. Elle deviendra une bonne amie d’Anne et Louise.

Alessandro Visconti : Prince italien, il est en France pour affaires et va faire une rencontre qui va l’entraîner dans de sombres projets. Secret, mystérieux, il reste à l’abri de la foule. Une folle rumeur va le faire déchanter.

Guillaume Leconte : Oncle d’Alix et d’Edgar Minnelli. Il a une passion secrète pour sa nièce et fera tout pour arriver à ses fins.

Charlotte Valentinois : Dame de compagnie d’Anne. Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas mais elle est très attachée à sa maîtresse, qui le lui rend bien. Elle subira d’éprouvantes épreuves qui l’endurciront davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse de Savoie
Admin


Marie-Thérèse de Savoie


♣ Date d'inscription : 29/03/2015
♣ Messages : 71

.
♣ Mes relations:
♣ Mon inventaire:
♣ Disponible pour rp :

Fiche personnages  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages    Fiche personnages  EmptyMer 15 Avr - 14:45

Pour les avatars je dirais :

Catherine de Liancourt : Je ne vois pas du tout Kaya dans le role alors je dirais Alicia qui est vraiment très jolie.

Henri d'Artois : Même si Terrance est pire que beau j'ai du mal à le voir dans le role du mechant alors que je trouve Colin vraiment pas mal dans ce role la.

Edgar Minnelli : Ben Barnes parfait

Charles de Liancourt : Je dirais Christian Bale.

Louise de Liancourt : Je vois bien Nathalie Portman ou Diane Kruger pour sa douceur (je sais pas je vis Louise très douce)

Heloise Langlois : Natalie Dormer est parfaite pour le role je trouve

Karl Wilsbourg : Edward Norton ou Johnny Depp

Beatrice Langiani : Tout depend de son âge si jeune je vois bien Alexandra su plus vielle Michelle

Alessandro Visconti : James Franco je dirais

Guillaume Leconte : Michael Fassbender Je dirais

Charlotte Valentinois : Holliday ou Clemence ou Gabrielle je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse de Savoie
Admin


Marie-Thérèse de Savoie


♣ Date d'inscription : 29/03/2015
♣ Messages : 71

.
♣ Mes relations:
♣ Mon inventaire:
♣ Disponible pour rp :

Fiche personnages  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages    Fiche personnages  EmptyLun 29 Juin - 12:00

Voila la liste de pv que je pense faire :

♣ Famille royale
- Marie Antoinette D'autriche (1755-1793) : Annabelle Wallis
- Adélaïde de France (1732-1800) : Lena Headey
- Victoire de France (1733-1799) : Joely Richardson
- Louis XVI (1754-1793) : Toby Regbo
- Élisabeth de France (1764-1794)  : Ruby O'Leary
- Louis Stanislas Xavier de France (1755-1824) : Matthias Schoenaerts
- Marie-Joséphine de Savoie (1753 - 1810) : Clemence Poesy
- Marie-Thérèse de Savoie (1756-1805) : Adelaide Kane
- Charles-Philippe de France (1757 - 1839) : Torrance Combs

♣ La noblesse/ombre
- Rosalie de Beauchamp (lectrice de marie antoinette) : Jessica de Gown
- Gabrielle de Polignac (1749-1793): Caitlin Stasey
- Jeanne Bécu (1743/1793): Holliday Granger
- Jeanne Louise Henriette Campan (1752-1822) : Eleanor Tomlinson
- Charles Claude Flahaut de La Billarderie (1730/1809)
- Élisabeth-Josèphe de Laborde (1725/1808) : Jessica Chastain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fiche personnages  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages    Fiche personnages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet en cours]Idées personnages [Provisoire] Ne pas poster à la suite pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lys écarlate :: 
Administration
 :: Le salon staffien
-